poulets travian Index du Forum

poulets travian Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Start romain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    poulets travian Index du Forum -> Private chicken -> L'atelier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Djryllz
HC

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 13:08 (2010)    Sujet du message: Start romain Répondre en citant

Question pour les romains : Equites Impératoris ou Impérians ? j'ai hésité pour finalement opter pour les Equites, mais je suis curieux de savoir ce que vous avez pris et pourquoi.

Moi les Equites c'est pour choper les gourdins à quai des 2 germains proches de moi qui ont l'air dangereux.

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 13:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tomson
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 13:49 (2010)    Sujet du message: Start romain Répondre en citant

Pour ma part, se sera impérians et ensuite Caesarus. En général je ne développe pas les Equites. Mais c'est vrai que pour le pillage c'est le top.

Flob
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 13:59 (2010)    Sujet du message: Start romain Répondre en citant

Il faudrait voir par rapport aux defs légio, phalanges pour se faire une idée de quoi choisir en début de serveur !!

Mais c'est sur que c'est un bon choix rien que pour le pillage !

Djryllz
HC

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 18:27 (2010)    Sujet du message: Start romain Répondre en citant

Wai j'avoue que je touche pas aux gaulois qui ont des phaphas.. bah ca fera des plus gros frigos pour plus tard !

Je pense qu'en début de serveur nos pires ennemis sont les germains avec leur masse de gougous, donc autant pouvoir les chopper a quai avec du dada !

motroboy
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 08:44 (2010)    Sujet du message: Start romain Répondre en citant

Un bon germain fabriquera aussi du palouf,, d'une pour sa protection et de l'autre ils sont bon en pillage.

Sous-Doué
..LP..

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 10:43 (2010)    Sujet du message: Start romain Répondre en citant

Raison de plus pour la cavalerie .... et en plus avec l abreuvoir, c est que du bonus.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:58 (2018)    Sujet du message: Start romain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    poulets travian Index du Forum -> Private chicken -> L'atelier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange