poulets travian Index du Forum

poulets travian Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Co-Gestion du 12.10 au 17.10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    poulets travian Index du Forum -> Private chicken -> Demande de cogestion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Djryllz
HC

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 18:49 (2010)    Sujet du message: Co-Gestion du 12.10 au 17.10 Répondre en citant

Salut,

J'ai une "copine" qui passe quelques jours chez moi avec objectifs de partir de balader en Ecosse en voiture et tout. Bref à un moment je serais en road trip et donc loin du net et de travian.
Ca devrait durer au pire 5 jours et ensuite retour à la civilisation et à internet/travian.

Compte archi simple à gérer ( pas de négatif ) et personne ne m'attaque (j'ai toujours mon rat !! ). Donc c'est pas trop le stress. Si y a moyen de faire un peu de pillage, je suis preneur mais c'est pas une obligation (surtout que vous devez déjà piller pour vous alors bon...).

Bref faire une fête par-ci par-là, monter 2-3 champs sur le v2 et préparer la résidence niveau 10. Sinon troupes troupes et re-troupes sur le v1.

Donc les dates de mon absence seront du : jeudi 12 aout jusqu'au lundi 16 ou mardi 17 aout.

Mais ça pourrait être plus court !

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 18:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mellissa18
HC

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 19:50 (2010)    Sujet du message: Co-Gestion du 12.10 au 17.10 Répondre en citant

Salut pas de problème pour tes 5 jrs , je peux te les gérés

Djryllz
HC

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 12:17 (2010)    Sujet du message: Co-Gestion du 12.10 au 17.10 Répondre en citant

ok bah si c'est toujours bon , je te contacte ce soir pour qu'on en discute !

mellissa18
HC

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 23:22 (2010)    Sujet du message: Co-Gestion du 12.10 au 17.10 Répondre en citant

ok

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:34 (2018)    Sujet du message: Co-Gestion du 12.10 au 17.10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    poulets travian Index du Forum -> Private chicken -> Demande de cogestion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange