poulets travian Index du Forum

poulets travian Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

canditatur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    poulets travian Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
audran

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 20:55 (2010)    Sujet du message: canditatur Répondre en citant

Profil IG (lien) :

* Style de jeu (offensif, défensif, farmer...) : je suis plus défansif  que offansife

* Joues-tu avec des golds?non

* mets nous une map pour que l'on se rende compte de ta position :http://x2.travian.fr/karte.php

* combien as tu pillé cette semaine?3832

Merci d'envoyer tes troupes par message IG à un des membres du HC

_sur les autres serveurs:

* Joues-tu sur d'autres serveurs? Lesquels ?non un seul sa sufi

* Quels serveurs as tu joués? Tes statistiques sur ces serveurs?g jouer toujours sur des speeds

* Plus gros nombre de villages gérés?12

* Ton plus gros négatif géré en céréales tout serveur confondus?-6000

_questions techniques:

* Qu'est-ce qu'un FAKE? une attaque avec une troupe

* Qu'est-ce qu'un PUSH de ressources?je sais pas

* Quelle est la meilleure composition d'armée Off pour ton peuple avec 15.000 unités de consos cc?se sont des combatant a la l'épée et des  hédoin

* Quelle est la meilleure composition d'armée DÉF avec 15.000 unités de consos cc sachant que l'off en face est équilibrée?phalange et druide

* Qu'est-ce qu'une SYNCHRO?c une attaque ou une défance ou les troupe arrive dans les meme seconde

* Que doit-on améliorer sur unité OFFENSIVE?le niveaux dans l'armurerie

* Que doit-on améliorer sur unité DÉFENSIVE?le niv dans l''usine d'armure

* Que doit-on améliorer sur unité ESPION?jesais pas surement la deffance

* Une off composée de 15K d'impérians, 10K caesaris, 200 béliers et 300 catas, qu'est-ce que cela t'inspires?une future prise de vivi soit une destruction d'un vivi

* Es-tu adeptes des vols de villages ? Comment organiserais-tu un vol de village ?oui je le fait toujour quand il y a des vivi a priser
je sais voler un village ou plusieurs. tu envoi ton armé avec des catapulte pour détruire son palais ou sa résidence en premier puis tu envoi ton ou tes chef et ainsi de suite

* Comment rendre un village ( ou une capitale ) hors service rapidement ?
on envoi des catapultes avec une armé

_ questions diverses:

* Quelle est ta fréquence de connexion sur Travian et sur le forum?
sur travian mon compte est presque toujours bleu car je laisse alumer mon ordi mais sinon je vais un fois toute les 2 -3 heure
sauf la nuit sur le forum surement 1 fois tous les 2 jours
* Connais-tu des joueurs parmi nous? Parle nous d'eux non je connais personne

* As-tu des objectifs personnels ? un besoin à assouvir... sur ce serveur ?oui je voudrai arriver au top 2000 car mon meilleur classement est de 3000 dans les autre speed

* A quoi sert une alliance pour toi ? et à quoi servent les joueurs d'une alliance ?une alliance sert a s'entraider pour des off ou des deff ect

* Es-tu prêt à sacrifier tes troupes pour le bien de l'alliance ? voir ton sommeil s'il le faut ?oui je suis pret dsl pas mon sommeil car si mes parant voille que je joue la nuit je suis mort

* Lors d'opérations montés par l'alliance, est que tu obéiras aux ordres donnés en laissant ton intérêt personnel de coté ?oui

* Pour les pillages et vols de villages , nous considérons que vous êtes assez grand pour gérer les possibles problèmes entre vous! dans le cas contraire le HC sera obligé de statuer, te soumettras-tu a ces décisions ?oui

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 20:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sOzNAiiEur
HC

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 02:58 (2010)    Sujet du message: canditatur Répondre en citant

-6000 comment t'as fais ? Moi je pourrais jamais 

Flob
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 17:42 (2010)    Sujet du message: canditatur Répondre en citant

Pense tu qu'un fake pourrait faire tomber une merveilles ???

Pas de reveil nocturne pour travian ? Si tu as 20 villages et que tu reçois 300 attaques syncro à 4H27 de la nuit que fais tu ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:10 (2018)    Sujet du message: canditatur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    poulets travian Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange