poulets travian Index du Forum

poulets travian Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Gimly

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    poulets travian Index du Forum -> Private chicken -> débat candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Gimly chez nous ?
Oui
28%
 28%  [ 2 ]
Non
71%
 71%  [ 5 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Flob
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 13:28 (2010)    Sujet du message: Candidature Gimly Répondre en citant

VOici la candidature de Gimly des O.R.C..

Troupes :

105gougous
15 lances
22 haches
2 eclaireurs 
13 paloufs

profil IG :http://x2.travian.fr/spieler.php?uid=15664
Style de jeu :offensif
joues tu avec des golds?j' essaie d' en user le moins possible, mais parfois c' est necessaire   Wink
voici ma map:http://www.gettertools.com/x2.travian.fr/G-Map/202345156
les pillages de la semaines
ce n'est pas tres explicite, j' ai eu un petit souci de troupes en fin de semainelundi a 11h je suis a 2560
Merci d'envoyer tes troupes par message IG à un des membres du HC

_ sur les autres serveurs:
* Joues-tu sur d'autres serveurs? Lesquels ?non pas dd' autre serv je jouais sur le s5 mais je l' ai arreté
* Quels serveurs as tu joués? Tes statistiques sur ces serveurs?s8, s4 s5 et maintenant le speed, sur le s5 j' etais dans le top 1000 mais avec la naissance de mon deuxieme et un demenagement j' ai eu une longue absence et quand je suis revenu j' avis 4 vivis de moins....
* Plus gros nombre de villages gérés? 
14 vivis sur le s8
* Ton plus gros négatif géré en céréales tout serveur confondus?
c' etait sur le s8, j' etais a -8000, c' est pas trop ,rassurant.... lol

_questions techniques:
* Qu'est-ce qu'un FAKE? 
une ou des feintes d' attaque a un gouou ou autre pour noyer une vrai off au milieu....
* Qu'est-ce qu'un PUSH de ressources?
franchement je sais pas 1ere fois que j' entends cette expression, j' imagine que c' est lorsque le silo ou le depot sont trop petits pour acceuillir la prod, mais honnetement je sais pas
* Quelle est la meilleure composition d'armée Off pour ton peuple avec 15.000 unités de consos cc? Perso je ferais 4000haches, 2000 teutons 500catas et 500 beliers
* Quelle est la meilleure composition d'armée DÉF avec 15.000 unités de consos cc sachant que l'off en face est équilibrée?je suis pas trop def, mais je ferai la meme chose mais avec des lances et des paloufs
* Qu'est-ce qu'une SYNCHRO?
plusieurs attaques sur le même joueur en même temps
* Que doit-on améliorer sur unité OFFENSIVE?
l' armurerie, l' atelier, l' ecurie, la caserne, place de rassemblement ainsi que les ressources sans oublier le ou les silos

* Que doit-on améliorer sur unité DÉFENSIVE?
la même chose en remplaçant l' armurerie par l' usine d' armure
* Que doit-on améliorer sur unité ESPION?pour un teuton caserne et armurerie, pour un gaulois l' ecurie est necessaire
* Une off composée de 15K d'impérians, 10K caesaris, 200 béliers et 300 catas, qu'est-ce que cela t'inspires? une fessée à l' horizon
* Es-tu adeptes des vols de villages ? Comment organiserais-tu un vol de village ?adepte est un bien grand mots, mais des fois c' est moins long que de creer ses propres villages, en envoyant des off avec des chefs et un max de troupes, et au fur a mesure des off, baisser le nombre de troupes jusqu' a ce que l' approbation du vivi tombe a zero, là un chef suffit....
* Comment rendre un village ( ou une capitale ) hors service rapidement ?
catas sur place de rassemblement, place du marché bat principal, caserne et ecurie
_ questions diverses:
* Quelle est ta fréquence de connexion sur Travian et sur le forum?tres souvent, j' ai 35 ans, 2 enfants en bas age, levé tot couché tard, plusieurs fois par jour, sur le fofo et IG
* Connais-tu des joueurs parmi nous? Parle nous d'eux hamlet02 qui etait avec nous il y a peu de temps, et pin pin qui a attaqué plusieurs membres de mon ally, aucune animosité envers les deux joueurs
* As-tu des objectifs personnels ? un besoin à assouvir... sur ce serveur ?
mis a part etre le mieux classé possible, travian est un jeu d' equipe, l' ambition personnel, pour moi, n' est pas de rigueur....
* A quoi sert une alliance pour toi ? et à quoi servent les joueurs d'une alliance ?
comme plus haut, je dirais qu' une ally et une equipe, entraide, cohesion sont les maitres mots
* Es-tu prêt à sacrifier tes troupes pour le bien de l'alliance ? voir ton sommeil s'il le faut ?biensur, quant a mon sommeil, je dors peu et avec un bebe de 2 mois, je suis reveillé toute les 3heures
* Lors d'opérations montés par l'alliance, est que tu obéiras aux ordres donnés en laissant ton intérêt personnel de coté ?
pas d' interet personnels
* Pour les pillages et vols de villages , nous considérons que vous êtes assez grand pour gérer les possibles problèmes entre vous! dans le cas contraire le HC sera obligé de statuer, te soumettras-tu a ces décisions ?
le HC est là pour faire regner l' ordre, je suivrais ses directives...

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 13:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flob
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 13:28 (2010)    Sujet du message: Candidature Gimly Répondre en citant

Perso je suis contre...

Detail technique à revoir, petite pop et micro armée...

Tomson
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 14:29 (2010)    Sujet du message: Candidature Gimly Répondre en citant

Contre aussi

sambot
HC

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 16:45 (2010)    Sujet du message: Candidature Gimly Répondre en citant

non

mellissa18
HC

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 16:54 (2010)    Sujet du message: Candidature Gimly Répondre en citant

pop et troupes très juste surtout pour un germain ..............

Bidon
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 17:39 (2010)    Sujet du message: Candidature Gimly Répondre en citant

à partir du moment ou on a pris sous-doué avec 131 de pop je vois pas pourquoi on refuserait un gars avec 191 de pop et une armée !!!!
comment elle marche votre logique ??

Flob
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 19:32 (2010)    Sujet du message: Candidature Gimly Répondre en citant

sous doué est un petit protéger de stuka je crois^^

Flob
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 17:37 (2010)    Sujet du message: Candidature Gimly Répondre en citant

Je clos avec un  Non !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:32 (2018)    Sujet du message: Candidature Gimly

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    poulets travian Index du Forum -> Private chicken -> débat candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange