poulets travian Index du Forum

poulets travian Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

fabiola

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    poulets travian Index du Forum -> Private chicken -> débat candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bidon
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 17:49 (2010)    Sujet du message: fabiola Répondre en citant

ou est la candid de fabiola ? ce nouveau frigo qui vient d'etre recruté ?? Mad

Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 17:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flob
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 18:01 (2010)    Sujet du message: fabiola Répondre en citant

Il est arrivé "grâce" à Stuka, je lui ai écris deux messages sans réponse pour le moment... Affaire à suivre Wink

Djryllz
HC

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 18:57 (2010)    Sujet du message: fabiola Répondre en citant

Il s'est inscrit sur Getertools, il a pas grand chose comme troupes... Rolling Eyes

mellissa18
HC

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 20:17 (2010)    Sujet du message: fabiola Répondre en citant

à suivre de près , mais attention à ne pas jugé trop vite .Ce n'est que le début ^^

Bidon
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 01:13 (2010)    Sujet du message: fabiola Répondre en citant

bienvenue au nouveau frigo pour lequel aucun vote n'a eu lieu

Uploaded with ImageShack.us

Flob
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 02:13 (2010)    Sujet du message: fabiola Répondre en citant

Aie... La aussi j'attend une explication... Elles sont ou les troupes de ce mec ? Il en a ? Parceque faire un peu de pop c'est bien beau mais faut pas la faire dans le vent...

mellissa18
HC

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 06:58 (2010)    Sujet du message: fabiola Répondre en citant

Vous m'en trouvé des gros frigo sans risque Razz pauvre pinpin il a un serieux manque à gagner dans l'histoire Sad
a surveillé de près .

Bidon
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 15:19 (2010)    Sujet du message: fabiola Répondre en citant

je dois être aveugle mais je ne vois pas où on a discuté du recrutement de st6226 !!!
moi j'appelle ça du despotisme

sOzNAiiEur
HC

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 15:27 (2010)    Sujet du message: fabiola Répondre en citant

fabiola en jaune, rien à faire chez nous ...

hamlet02
..LP..

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 18:24 (2010)    Sujet du message: fabiola Répondre en citant

petite explication mes troupes etait en def chez un ami du top 10, dans l'histoire g perdu plus de 50 phapha

Flob
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 02:14 (2010)    Sujet du message: fabiola Répondre en citant

Ouais mais tes silos aurait du etre plus vide ... 

tout est rentré dans l'ordre ou pas ???? 

TOMSON enleve les droits des virés STP  !!!!

Tomson
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 02:22 (2010)    Sujet du message: fabiola Répondre en citant

En fait ils ne s'étaient pas inscrit sur le fofo, donc pas de problème.

hamlet02
..LP..

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 18:25 (2010)    Sujet du message: fabiola Répondre en citant

oui tout est rentrer dans l'ordre, en ce qui concerne je n'ai pu me connecter pdt quelque jour cause travaux

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:21 (2018)    Sujet du message: fabiola

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    poulets travian Index du Forum -> Private chicken -> débat candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange