poulets travian Index du Forum

poulets travian Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

HC
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    poulets travian Index du Forum -> Private chicken -> Statégie avis, idée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flob
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 16:17 (2010)    Sujet du message: HC Répondre en citant

Le HC va être composé de 5 membres qui auront pas mal de boulot à se repartir !!

Merci d'ndiquer qui serait intéréssé !!!! Et préciser vos expérience passé dans le domaine.

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 16:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tomson
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 20:15 (2010)    Sujet du message: HC Répondre en citant

Si vous voulez , moi je suis  disponible. J'étais HC sur le S7 et je l'étais aussi chez les 2012 sur le S9 (oui, je sais c'est pas une référence super, mais c'était avant qu'il parte en couille et que je passe chez les ULA).
En général j'étais plutôt dans la diplomatie.

Djryllz
HC

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 20:29 (2010)    Sujet du message: HC Répondre en citant

Disponible, plutôt dans le côté interne de la gestion de l'alliance :
-Getertools
-Surveillance de l'ally, évolution etc..
Et coups de mains pour les opés off/def sans soucis.

Niveau CVs.. sur le s7 j'étais dans le HC d'une petite ally qui à vite fusionnée avec une plus grosse. Donc rien de bien floppy foppant !

Flob
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 03:34 (2010)    Sujet du message: HC Répondre en citant

Tomson a écrit:
Si vous voulez , moi je suis  disponible. J'étais HC sur le S7 et je l'étais aussi chez les 2012 sur le S9 (oui, je sais c'est pas une référence super, mais c'était avant qu'il parte en couille et que je passe chez les ULA).
En général j'étais plutôt dans la diplomatie.

lol surtout que les 2012 on le a bien défoncé^^ deux des votres m'en veux encore à mort ici...

ARJALAS
..LP..

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 04:15 (2010)    Sujet du message: HC Répondre en citant

aucune exp ds comm d un e ally; disponible eventuelement ôur des echanges diplmatique,, negoc de pacte etc

sambot
HC

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 20:00 (2010)    Sujet du message: HC Répondre en citant

salut a toutes et a tous,

actuellement je suis au HC mais vu mes occupations IRL et sur le S9 , je propose de laisser ma place a quelqu'un plus actif que moi sur ce serveur.

merci pour votre compréhension , bonne jeu et vive les LP .

A+

inoa
..LP..

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 20:03 (2010)    Sujet du message: HC Répondre en citant

je suis solda
pas male de experience
mais problematique avec mon France
si besoin je suis ici

Visiter le site web du posteur Skype
Mr.FlobastaA
HC

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 22:06 (2010)    Sujet du message: HC Répondre en citant

present ^^

mellissa18
HC

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 06:52 (2010)    Sujet du message: HC Répondre en citant

Je veux bien vous aidez , en ce qui vous plaira mais j'aimerai surtout en comuniquation et recadrage du HC il serai domage de recommencé les même erreure que sur le s9. Par contre je suis aussi pas mal prise sur le s9 comme beaucoup d'entre nous ici .

grisien
HC

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 19:59 (2010)    Sujet du message: HC Répondre en citant

je ne peux pas je suis aussi tres pris par le serveur 9

stuka
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 19:06 (2010)    Sujet du message: HC Répondre en citant

je suis un petit nouveau sans expérience , très gentil, très poli, toujours de bon humeur, je suis pas autoritaire, je déteste diriger,je déteste l'alliance, de plus je me trompe jamais, je suis parfait en un mot.
Ne votez surtout pas pour moi, vous iriez à la catastrophe.

Mort de Rire

Flob
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 03:29 (2010)    Sujet du message: HC Répondre en citant

Ca au moins c'est honnete  !!! stoooooooooo comme dirais l'autre Wink

motroboy
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 09:40 (2010)    Sujet du message: HC Répondre en citant

Le petit stuka sans expérience et qui ne dira jamais rien est sans aucun doute notre point faible.
Pas de pop, pas de pillage et on ne le voit jamais sur le forum.
De plus il ne répond jamais aux messages, je pense qu'il devrait vite abandonner, le pauvre.

Sérieusement, si chacun d'entre nous était aussi impliqué notre alliance serait top 1 partout.
A bon entendeur.

Flob
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 03:51 (2010)    Sujet du message: HC Répondre en citant

^^ On est pas du tout insensible à tout ce que fait dit remarque et fournit  Stuka , 

motroboy
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 21:33 (2010)    Sujet du message: HC Répondre en citant

tellement insensible que les 2 piliers sont partis.
grave, les pros du 9 comme vous dites se font démonter dès le début du serveur.!!
vous êtes ou les baltringues ?
un me répond que si je parts il s'en fout et un autre se déconnecte une fois qu'il a lu le mp.
mes demoiselles mes dames messieurs si vous restez dans cette alliance de débutant vous ne ferez jamais un v2 pour certain mdr
le v3 c'est un rêve !!
adios

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:33 (2018)    Sujet du message: HC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    poulets travian Index du Forum -> Private chicken -> Statégie avis, idée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange