poulets travian Index du Forum

poulets travian Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidatures elconejo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    poulets travian Index du Forum -> Private chicken -> débat candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  

LP ?
Oui
77%
 77%  [ 7 ]
Non
22%
 22%  [ 2 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
Flob
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 16:14 (2010)    Sujet du message: Candidatures elconejo Répondre en citant

Profil IG (lien) :

* Style de jeu (offensif, défensif, farmer...) :deff

* Joues-tu avec des golds?ca depend! gold oui mais pas comme un malade ^^

* mets nous une map pour que l'on se rende compte de ta position : voisin d mr flop

* combien as tu pillé cette semaine?0 (deff)

Merci d'envoyer tes troupes par message IG à un des membres du HC

_sur les autres serveurs:

* Joues-tu sur d'autres serveurs? Lesquels ?speep fr actuel

* Quels serveurs as tu joués?speed fr apartir du 4eme Tes statistiques sur ces serveurs?holala trop demander lool le dernier j ai joue off 14mil d pop 20vivi terminee 124eme rang attaquants

* Plus gros nombre de villages gérés?34

* Ton plus gros négatif géré en céréales tout serveur confondus?-115200

_questions techniques:

* Qu'est-ce qu'un FAKE? envoyer une unitee

* Qu'est-ce qu'un PUSH de ressources? dsl mais je connai pas^^

* Quelle est la meilleure composition d'armée Off pour ton peuple avec 15.000 unités de consos cc? avec 15k d troupes tu fait pas une off je suis dsl^^ si tu m di 70k oui

* Quelle est la meilleure composition d'armée DÉF avec 15.000 unités de consos cc sachant que l'off en face est équilibrée?pareil qu avant

* Qu'est-ce qu'une SYNCHRO?attaque synchro plus de 3sec cest ratee

* Que doit-on améliorer sur unité OFFENSIVE?pas compri

* Que doit-on améliorer sur unité DÉFENSIVE?pas compri

* Que doit-on améliorer sur unité ESPION?si tu es deff en deff si tu es off en off ou si tu à enormement de ressources tu monte en deff et off

* Une off composée de 15K d'impérians, 10K caesaris, 200 béliers et 300 catas, qu'est-ce que cela t'inspires? j ai jamais jouee romain mais je dirai off...

* Es-tu adeptes des vols de villages ? Comment organiserais-tu un vol de village ?ca depend si tu a une tripplette doublette ou solo! moi cest tjr avec une triplette avec la premiere off

* Comment rendre un village ( ou une capitale ) hors service rapidement ? chaque ces techniques

_ questions diverses:

* Quelle est ta fréquence de connexion sur Travian et sur le forum? malheureusement ma femme c enerve avec tout le temps qu je passe dessu

* Connais-tu des joueurs parmi nous? Parle nous d'eux je connai personne a part mr flop (vite fait je croi)

* As-tu des objectifs personnels ? un besoin à assouvir... sur ce serveur ?comme tout le monde

* A quoi sert une alliance pour toi ? et à quoi servent les joueurs d'une alliance ?etre aidee...aider! cohesion du groupe etc etc etc

* Es-tu prêt à sacrifier tes troupes pour le bien de l'alliance ? voir ton sommeil s'il le faut ? cest pour ça qu y une ally ^^ OUI

* Lors d'opérations montés par l'alliance, est que tu obéiras aux ordres donnés en laissant ton intérêt personnel de coté ? ca depend des ordres mais a 90% je dirai oui

* Pour les pillages et vols de villages , nous considérons que vous êtes assez grand pour gérer les possibles problèmes entre vous! dans le cas contraire le HC sera obligé de statuer, te soumettras-tu a ces décisions ? ca depend d l histoire^^ 

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 16:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pin-pin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 15:48 (2010)    Sujet du message: Candidatures elconejo Répondre en citant

Amettre en epreuve en lui donnant un ojectifs troupes a faire pour fin de semaine par exemple
Un def bien placé est toujours bien

Tomson
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 16:17 (2010)    Sujet du message: Candidatures elconejo Répondre en citant

D'accord avec Pin-Pin. Il protège bien ses ressources et il a actuellement 70 phapha.

Flob
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 16:31 (2010)    Sujet du message: Candidatures elconejo Répondre en citant

OUé je suis assez d'accord avec cette idée de "test"^^

Djryllz
HC

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 17:39 (2010)    Sujet du message: Candidatures elconejo Répondre en citant

Ok pour moi, il remonte son taux de troupe pendant une semaine et on fait le point.

motroboy
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 16:41 (2010)    Sujet du message: Candidatures elconejo Répondre en citant

a voté,
ses réponses ne veulent pas dire grand chose.

sambot
HC

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 16:46 (2010)    Sujet du message: Candidatures elconejo Répondre en citant

ok pour moi ,je suis d'accord avec pinpin.

mellissa18
HC

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 21:54 (2010)    Sujet du message: Candidatures elconejo Répondre en citant

ok , pour moi avec restriction si besoin de coges , les femmes qui rale IG sa crains lolll

Flob
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 16:43 (2010)    Sujet du message: Candidatures elconejo Répondre en citant

Elle est presque à 200 bonhommes !

Je pense la prendre assez vite et il faudra faire un suivi !!

Djryllz
HC

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 17:48 (2010)    Sujet du message: Candidatures elconejo Répondre en citant

200 bonhommes ? elle rentre dans le top 6 du geter tools actuel.. elle peut être prise hein et au passage on peut virer des inutiles qui ont moin de troupes que mes frigos Rolling Eyes

Flob
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 17:38 (2010)    Sujet du message: Candidatures elconejo Répondre en citant

Oui et c'est pas normal du tout  Evil or Very Mad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:12 (2018)    Sujet du message: Candidatures elconejo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    poulets travian Index du Forum -> Private chicken -> débat candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange