poulets travian Index du Forum

poulets travian Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature [ogre]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    poulets travian Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ogre

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 21:18 (2010)    Sujet du message: Candidature [ogre] Répondre en citant

Avant tout un peu de couleur est le bienvenu !

Profil IG (lien) : ogre

* Style de jeu (offensif, défensif, farmer...) : défensif

* Joues-tu avec des golds?si besoin, mais en règle génral non

* mets nous une map pour que l'on se rende compte de ta position :

* combien as tu pillé cette semaine? en tant que défensif je ne pille que très peu, je suis a peu prêt a 4500 a lheure actuelle.

Merci d'envoyer tes troupes par message IG à un des membres du HC : j'en ai parler avec pin-pin

_sur les autres serveurs:

* Joues-tu sur d'autres serveurs? Lesquels ? speed 3, sous les même pseudo j'ai été dans le top 10 des évolutions jusqu'a un samedi desastreux, j'étais 3ème, et la plus de connexion, je me suis fais frigorifier, mais depuis que la connexion est rétablie je reprend le dessus, et je suis en plein dans les troupes Twisted Evil

* Quels serveurs as tu joués? Tes statistiques sur ces serveurs? oula, des dizaines, le meilleur a été un speed, aux cotés des ^GF^ j'ai fini top 300 général, top off je ne sais plus mais j'était dans le top 100 de sur, on a joué la merveille, on la perdu Sad d'ailleur ma meilleur place a été 2ème a la merveille avec une coa du nord est, j'étais au coté des LMA (les meilleurs amis)

* Plus gros nombre de villages gérés? de tête je dirais 32

* Ton plus gros négatif géré en céréales tout serveur confondus?sur un village ? je dirais -20000 grace a mes super gougou et mes palouf Very Happy

_questions techniques:

* Qu'est-ce qu'un FAKE? quelque chose de faux, souvent dans travian on parle de fausse attaque, c'est a dire un attaquant n'attaquant qu'avec un soldat qui est sur de mourir, il veut faire peur

* Qu'est-ce qu'un PUSH de ressources? push ?! je ne connais pas, surement une aide au niveau ressources, ou alors du farmage ...

* Quelle est la meilleure composition d'armée Off pour ton peuple avec 15.000 unités de consos cc? 13K de hédouin Okay

* Quelle est la meilleure composition d'armée DÉF avec 15.000 unités de consos cc sachant que l'off en face est équilibrée? soit 15K de phapha soit 7500 druide

* Qu'est-ce qu'une SYNCHRO? un laps de temps pendant lequels on envoie soit toute une def sur un villages choisis soit une off sur un village a poutrer

* Que doit-on améliorer sur unité OFFENSIVE? armurerie

* Que doit-on améliorer sur unité DÉFENSIVE? usine d'armure

* Que doit-on améliorer sur unité ESPION? aucune idée, je ne m'en suis jamais torp souciez, je dirais la place de rassemblement

* Une off composée de 15K d'impérians, 10K caesaris, 200 béliers et 300 catas, qu'est-ce que cela t'inspires? la peur en premier temps, et en seconde temps, mettre une armée en def digne de ce nom, car une off romaine comme celle la fait des dégats

* Es-tu adeptes des vols de villages ? Comment organiserais-tu un vol de village ? ahaha oui j'adore ca ! pour les vols tout dépend sur joueurs en face, si c'est une plus faible j'envoie une grosse off pour poutrer le peu de def qu'il a, ensuite j'envoie mon chef, si je suis bien classé j'attends d'avoir a peu prêt 3,4 chef pour coloniser très rapidement c'est a dire en 4,5 attaques
si c'est un gros joueurs, j'envoie ma plus grosse off, si je vois que je lui ai tout poutrer, j'attends que mon off reviennent et je renvoie la sauce avec un chef, suivi de deux trois petite attaque avec un chef, en synchro si possible et si je suis sur de lui prendre et de le plumer avec ma première off

* Comment rendre un village ( ou une capitale ) hors service rapidement ? cata cata cata ! détruire les champs, les silo dépot et batiment principal, le mieux a faire, si c'est une résidence, laisser le village qu'on a poutrer a 2,3 de pop comme ca la personne enfasse ne pourra plus refaire de colons ni rien, elle aura un vivi qui ne sert a rien
si c'est une capitale alors go tout détruire

_ questions diverses:

* Quelle est ta fréquence de connexion sur Travian et sur le forum? maintenant moins qu'avant, je dirais 4h par jours mini

* Connais-tu des joueurs parmi nous? Parle nous d'eux : j'ai eu a faire en début de serveur a pin-pin, qui m'a attaquer avec 10 gougou, il a tout perdu, mais j'ai parler avec lui en ce qui concerne ma candidature il est très sympathique !
ensuite shepaille est venu me demander de l'aide pour une def ce soir contre un gros joueurs, je n'ai pu l'aider par manque de phapha

* As-tu des objectifs personnels ? un besoin à assouvir... sur ce serveur ? je veux juste m'amuser sur ce serveur, voir de beau RC et aider mon alliance

* A quoi sert une alliance pour toi ? et à quoi servent les joueurs d'une alliance ? une alliance c'est d'abord de la convivialité, un mode de fonctionnement particulier, des affinités se créer, c'est aussi de bons moments a passer, quand on voit une alliance solidaire, il y a que ca de vrai..

* Es-tu prêt à sacrifier tes troupes pour le bien de l'alliance ? voir ton sommeil s'il le faut ? mes troupes oui !! avec grand grand grand plaisir si cela peut servir ! le sommeil, moins ^^ je suis un gros dormeur mais si un jour ou plutot une nuit ca doit arriver, alors je le ferai, ou je mettrais mon compte en co-gestion

* Lors d'opérations montés par l'alliance, est que tu obéiras aux ordres donnés en laissant ton intérêt personnel de coté ? oui, l'alliance avant tout

* Pour les pillages et vols de villages , nous considérons que vous êtes assez grand pour gérer les possibles problèmes entre vous! dans le cas contraire le HC sera obligé de statuer, te soumettras-tu a ces décisions ? biensur, un chef est la pour ca

Une réponse sera donnée sous peu. Merci et bonne chance pour la candidature.

je tiens a dire, que ce serveur je le joue en gaulois car ma fréquence de connexion n'est pas suffisante pour que je m'amuse en germain. et romain j'ai déjà essayer, ca ma bcp plus j'ai fais plusieur speed en romain, j'ai fini top 1000 génral, mais sur ce speed2x je voulais le tester en gaulois
je suis motivé, prêt a tout pour une alliance, et j'ai du recommencer de fois cette candidature car la première a beugué, je l'avais fini et l'ordi a déconné, c'est déprimant de tout refaire donc la je vais utiliser le copié/collé au cas ou ca beugueré encore ^^

merci de m'avoir lu

ogre

Dernière édition par ogre le Jeu 29 Juil - 22:41 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 21:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flob
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 21:49 (2010)    Sujet du message: Candidature [ogre] Répondre en citant

Bienvenue à toi !!

Il y a des petits details technique qui ne sont pas tout à fait à jour (amélioration des epions par exemple).

On va parler de ta candidature et te tenir au courant !!

La taverne t'es ouverte Wink

ogre

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 21:55 (2010)    Sujet du message: Candidature [ogre] Répondre en citant

mis a part les espions, n'hésite pas a me dire tes points de vue

pour le fofo, il faudrait l'écrire sur votre profil d'ally, car si pin-pin ne m'avait pas transmis le liens, je n'aurai jamais su comment allez sur votre fofo.

Flob
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 21:57 (2010)    Sujet du message: Candidature [ogre] Répondre en citant

Les joueurs motivé demandent Wink

Vikeuss
..LP..

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 22:09 (2010)    Sujet du message: Candidature [ogre] Répondre en citant

Etant Gaulois, avec son nombreux de points, il devrait être capable de contré les attaques aux gourdins avec plus de phalages. Donc un frigo dans l'alliance, pas top quoi ! ( désoler d'être aussi franc ).
Puis il sera un bon frigo plus tard Very Happy Smile
Les catas d'abord pour détruire ( caserne, place, marcher, écurie, bâtiment principale et niquel comme frigo :p

Flob
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 22:24 (2010)    Sujet du message: Candidature [ogre] Répondre en citant

Les avis en partie privé !!

Tu ne connais meme pas son nombre de troupe !

ogre

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 22:27 (2010)    Sujet du message: Candidature [ogre] Répondre en citant

ca sera sans commentaire pour ma part, si tu me considère comme un frigo alors c'est ton choix chère voisin, après libre a toi de me frigorifier ou plutot d'essayer, je n'ai pas pris pour habitude d'écouter les gens se sentent supérieur, tu es franc, je respecte ce choix, tu pette plus au que ton cul, dans ce cas je suis sans commentaire.

Flob
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 22:38 (2010)    Sujet du message: Candidature [ogre] Répondre en citant

hop hop hop fin du flood !!!

ogre

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 22:39 (2010)    Sujet du message: Candidature [ogre] Répondre en citant

pas de flood Rolling Eyes je trouve juste ca nul de se baser sur la pop surtout venant d'une personne qui n'a qu'une petite dizaine d'ahbitant de plus que moi, enfin bref, si vous avez des questions je suis tout ouï ! Very Happy

ogre

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 19:41 (2010)    Sujet du message: Candidature [ogre] Répondre en citant

bonjour les LP je viens aux nouvelles ...

Flob
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 19:54 (2010)    Sujet du message: Candidature [ogre] Répondre en citant

Coucou,

J'allais te contacter,

Reviens quand tu auras 200/300% de tx de troupe Wink

ogre

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 20:18 (2010)    Sujet du message: Candidature [ogre] Répondre en citant

ok

inoa
..LP..

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 20:48 (2010)    Sujet du message: Candidature [ogre] Répondre en citant

pour moi c'est bon

Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 17:40 (2010)    Sujet du message: Candidature [ogre] Répondre en citant

Candidature refusé.. Désolé.

Reviens avec plus de troupe Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:57 (2018)    Sujet du message: Candidature [ogre]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    poulets travian Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange