poulets travian Index du Forum

poulets travian Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

présentation rapide (Stuka le mangeur d'enfant)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    poulets travian Index du Forum -> Private chicken -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stuka
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 11:34 (2010)    Sujet du message: présentation rapide (Stuka le mangeur d'enfant) Répondre en citant

j'aime pas trop les forums  surtout quand y a personne dessus. Et comme certains l'ont constaté, j'ai pas tres bon caractère. Trop vieux certainement

J'espère ne pas retomber dans les mêmes bétises que j'ai vécu sur les autres serveurs.

Ah encore quelque chose, dans le jeu je déteste les gosses, pour deux raisons. Ils sont à lécole, et c'est bien comme çà,et en plus le plus grave ils ont pas de sous.
Si t'as pas 40€ par mois à investir, faut faire autre chose,tu perds ton temps et tu mets l'alliance en péril.

Je sais chsuis pas gentil. mais j'aime pas perdre mon temps avec des nuls. Je donnes mon aide qu'à ceux qui le mérite.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 11:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flob
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 12:37 (2010)    Sujet du message: présentation rapide (Stuka le mangeur d'enfant) Répondre en citant

hey quelle entré en matière !!

Je ne connais pas ta définition du goss mais ca me fais bien rire^^ 40 balle.. J'imagine que tu parle du gold Wink Sache que travian est à la base un jeux gratuit et que golder n'est pas une obligation pour réussir.. Disons qu'il réequilibre le débat entre les bons et les noobs Wink

sinon t'es qui dans la vie ??? (c'est un peu le but d'une presentation en général...)

Djryllz
HC

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 12:40 (2010)    Sujet du message: présentation rapide (Stuka le mangeur d'enfant) Répondre en citant

Stuka il mange des enfants au petit déj' Okay

mellissa18
HC

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 22:53 (2010)    Sujet du message: présentation rapide (Stuka le mangeur d'enfant) Répondre en citant

stuka tu veux bien mangé mon casse pieds d'ado Laughing  il est vrai que travian reviens cher pour les parents et pour finir démolie ou délét Rolling Eyes

Mr.FlobastaA
HC

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 22:03 (2010)    Sujet du message: présentation rapide (Stuka le mangeur d'enfant) Répondre en citant

Ra le morfale .... Au moins on a quelqu'un sur qui compter quand il va falloir gueuler ^^

inoa
..LP..

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 20:51 (2010)    Sujet du message: présentation rapide (Stuka le mangeur d'enfant) Répondre en citant

le travian est un jeu gratuit

..LP..

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 05:45 (2010)    Sujet du message: présentation rapide (Stuka le mangeur d'enfant) Répondre en citant

Mdr, Tati Daniel sors de ce compte ........

sOzNAiiEur
HC

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 15:54 (2010)    Sujet du message: présentation rapide (Stuka le mangeur d'enfant) Répondre en citant

Mouhahaha j'ai 18 ans, je suis un gosse ?  Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:24 (2018)    Sujet du message: présentation rapide (Stuka le mangeur d'enfant)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    poulets travian Index du Forum -> Private chicken -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange