poulets travian Index du Forum

poulets travian Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

RC def Sherpaille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    poulets travian Index du Forum -> Private chicken -> RCs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Djryllz
HC

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 03:16 (2010)    Sujet du message: RC def Sherpaille Répondre en citant

Ex aequo Rolling Eyes

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 03:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flob
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 07:09 (2010)    Sujet du message: RC def Sherpaille Répondre en citant

lol il est 3e def de la semaine et 6e du serveur !! La médaille, la médaille, la médaille^^

Il devrait formuler une demande de def dans la journée pour faire un jolie mur chez lui !!

Djryllz
HC

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 10:56 (2010)    Sujet du message: RC def Sherpaille Répondre en citant

oui enfin on pert nos troupes un peu dans le vide là.

J'ai perdu 50 légio hier, bref autant qui ne vas pas piller et ne pas me rapprocher de mon v2. Je suppose que c'est pareil pour les autres. Pourquoi def alors qu'il n'y a ni bélier, ni cata?

Flob
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 12:39 (2010)    Sujet du message: RC def Sherpaille Répondre en citant

C'est important de monter qu'on est une vrai ally parcequ'une fois les V2 sorti, tu pense qu'ils vont aller voir qui ?? Ceux qui ne defendent pas ! On perd des troupes et on en refait !! On se bat et c'est bien la la règle du jeux !! A nous d'etre les meilleurs 

sOzNAiiEur
HC

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 15:32 (2010)    Sujet du message: RC def Sherpaille Répondre en citant

Je pense quand même qu'il faut esquiver ce genre d'attaque, si on laisse aucunes ressources, ils reviendront pas souvent, laissons les joueurs deff leurs légios et phalax pour piller.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:31 (2018)    Sujet du message: RC def Sherpaille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    poulets travian Index du Forum -> Private chicken -> RCs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange