poulets travian Index du Forum

poulets travian Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

V2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    poulets travian Index du Forum -> Private chicken -> Statégie avis, idée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flob
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 16:18 (2010)    Sujet du message: V2 Répondre en citant

Voilà la question se pose maintenant.. Nos V2 ont les crée ou ?

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 16:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tomson
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 19:44 (2010)    Sujet du message: V2 Répondre en citant

Pour ma part j'avais pensé m'excentrer un peu ( j'étais sur 209/94), mais si il y a une décision collective il faut faire vite, je lance la fabrication des colons demain matin.

Flob
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 20:04 (2010)    Sujet du message: V2 Répondre en citant

On essai de te dire çà au plus vite !!

Mr.FlobastaA
HC

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 02:01 (2010)    Sujet du message: V2 Répondre en citant

ALORS ???

Flob
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 02:09 (2010)    Sujet du message: V2 Répondre en citant

Bon en regardant la getter map on peut se rendre compte qu'on est tous assez proche !

Le mieux à mon avis serait de rester un peu près sur nos positions en se rapprochant doucement de Montroboy et sambot qui font un peu point central entre nous tous !!

Tomson
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 09:52 (2010)    Sujet du message: V2 Répondre en citant

Oui, le problème c'est dans cette zone on est très loin d'être bien placé. De nombreuses alliances sont présentes et déjà beaucoup mieux implantées que nous (la formation des alliances a été très rapide). En plus il ne reste déjà presque plus de vivi intérressant dans le coin, tous les 15c 150, 100 et 75 sont déjà pris. Seront nous capable de résister à 15 contre 40 ?. Voila pourquoi je pensais m'excentrer un peu pour pouvoir me développer tranquillement et revenir un peu plus tard. Dès que les catas vont sortit le nettoyage de zone va commencer et je suis pas sur que nous soyons les nettoyeurs Sad .

Flob
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 09:56 (2010)    Sujet du message: V2 Répondre en citant

Oui exentre toi un peu mais pas trop trop Wink

Ne t'en fais pas tomson, les autres ally sont humaine comme nous et à ce stade la il y a beaucoup d'ally toute nul Wink Sois sur que peu importe le moment, on ne se laissera pas battre par les autres ally (puis il n'en est même pas question de toute façon).

On est une quizaine pour le moment et on sera de plus en plus nombreux et puissant avec le temps, ne t'en fais pas !!

Tomson
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 10:20 (2010)    Sujet du message: V2 Répondre en citant

Oh, je m'en fais pas, de toute façon je n'ai jamais aimé les grosses alliances avec 60 membres, j'ai toujours préféré les plus petites structures qui sont plus conviviales et en principe plus réactives. Le fait que l'on grossisse avec le temps, j'en suis sur. Il faut juste avoir le temps. Maintenant il est vrai que je suis Romains et que je raisonne pas start germain qui représente la majorité de l'alliance

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:19 (2018)    Sujet du message: V2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    poulets travian Index du Forum -> Private chicken -> Statégie avis, idée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange